Des questions doivent rester en débat dans les entreprises :

• refuser les régressions à l’heure où les aides aux entreprises équivalentes à 10% du PIB
  • imposer de nouveaux droits pour les salarié-es

La votation citoyenne, outil de proximité et de débats avec les salarié-es a rassemblé + de 704 000 votants en France. En Isère 4 474 votants dans 65 lieux de vote. Le contenu du scrutin Isérois est à l’image du national avec 92 % de votes pour le retrait de la loi et 94 % de votes pour de nouveaux droits.

CETTE LOI EST UN RENIEMENT DE L’HISTOIRE SOCIALE DU PAYS

Patronat et gouvernement sont retranchés dans une forteresse qui s’effrite face à la puissance des mobilisations dans le pays, soutenue par des solidarités internationales de tous pays. Depuis 4 mois, nous balisons le chemin d’un mouvement qui peut gagner et ouvrir enfin des perspectives de progrès social.