4 logos FSU

Chères et chers collègues,

Comme vous le savez, les élections aux conseils de l'Université Grenoble Alpes et de la ComUE interviennent dans un contexte complexe d'évolution de nos établissements, qui suscite de multiples interrogations et confère aux scrutins du 3 décembre prochain une grande importance.

Les candidats présents sur les listes FSU ont à cœur de débattre de ces enjeux avec vous. Notre démarche n'est pas de briguer tel ou tel poste ni de défendre tel ou tel pré carré. Au contraire, nos candidatures sont fondées sur une exigence forte de défense de l'ensemble des missions de l'UGA université publique de plein exercice, elles visent à réaffirmer au sein des futurs conseils l'importance d'une représentation de tous les personnels, indépendante des logiques d'appartenances institutionnelles passées, assurée par des élus défendant avec vigueur les liens entre enseignement et recherche et exigeant la transparence des décisions prises.

Vous trouverez en pièces jointes la profession de foi de nos candidats aux conseils de la ComUE et celle de nos candidats aux conseils de l'UGA, et sur notre blog une synthèse de nos orientations :

Et nous vous proposons d'en discuter lors d'une réunion publique :

Jeudi 26 novembre de 12h15 à 13h30 en amphi A2 du DLST (en face de l'arrêt de tram "Gabriel Fauré")

Pour les listes FSU